La Krypte Noire Forum Index

PortailFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messages Log inRegister Bienvenue dans notre domaine... Mais prenez garde!

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  La Krypte Noire Forum Index » Général » Commerce externe
Author Message
Hassan
Kadavre
Kadavre

Alliance: non pas marié

PostPosted: 16/02/2008 17:22:47 Reply with quote

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un gros pas beau méchant qui aime terroriser le monde et à l'occasion sodomiser les mouches (et croyez moi quand elle vous regarde avec leurs facettes pleines de peur vous vous sentez vivre), mais là n'est pas la raison de ma visite.

Comme tout dictateur éclairé, j'ai des besoins importants que les habitants de contrées étrangères peuvent satisfaire. Dans la situation qui nous intéresse, je suis à la recherche de deutérium ...

N'ayant aucun taux de pré-établi je suis à l'écoute des offres que vous pourrez faire IG afin qu'on se mette d'accord. Pour toute offre présente ou à venir, n'hésitez pas à me faire parvenir un pigeon voyageur.

Avec les salutations de mon humble personne je me permets de prendre congé.

Hassan.
Triple H
Demon
Demon

PostPosted: 16/02/2008 20:20:49 Reply with quote

C'est tellement bien dit.^^

En ce qui concerne ton offre je crains qu'il y en a beaucoup dans cette situation qui recherche du deutérium pour faire voler sa flotte.
Sotha Sil
- Admin -
- Admin -

Alliance: MenaceK
Univers de jeu: 35, 57 et 61

PostPosted: 16/02/2008 21:44:13 Reply with quote

Bien le bonsoir Hassan, membre des CRUSADER (accessoirement 118ème). C'est quand-même mieux quand on sait à qui on a affaire.

Tu es le bienvenu sur ce forum Very Happy, je te souhaite bonne chance pour le deut ^^. A propos, quel bon vent t'amène donc par chez nous ? Je ne pense pas que nous ayons une réputation de marchands, mais il est vrai que nous connaissons quelques Crusa.

- Grand Méchant Admin -

twisted

Visit poster’s website
paranoyacs
Liche
Liche

Alliance: krypteN
Univers de jeu: 35

PostPosted: 16/02/2008 22:34:50 Reply with quote

Un bon vent qui amène Hassan? j'aimerais bien voir ça :d

Hassan
Kadavre
Kadavre

PostPosted: 17/02/2008 12:43:05 Reply with quote

Arff si vous voulez une carte de visite plus complète, je me présente Hassan le Grand ex 42e avec 2 hof à son actif et chef de l'alliance ITA, depuis peu aux rennes de ce compte classé aux alentours de 120e et top 300 flotte, membre de l'alliance Crusader.

Ce qui m'amène ici, oh deux choses, une le fait que dans vos murs réside un ancien acolyte et que j'avais envie de lui pourrir la vie et deux le fait que comme dit les fournisseurs ont la part belle pour le moment et une solution que j'ai tjs adopté était de venir faire du porte à porte ^^

Dès lors le message je pense est passé, si jms un soir vous vous sentez seuls et souhaitez combattre le mal dans cet univers, aidez moi dans ma sainte croisade !

ps paranoyacs : si jms je lache un vent tu auras tellement les yeux qui pleurent que tu n'y verras rien muahahah
killaa
- Admin -
- Admin -

Alliance: KrypteN

PostPosted: 17/02/2008 12:45:35 Reply with quote

Pour ma part j'aurai éventuellement du deut à vendre, tout dépend du taux que tu me proposeras...

Liche

PostPosted: 17/02/2008 17:37:14 Reply with quote

Voyons, mon cher Hassan, tu me pourris jamais la vie voyons, lol

C'est vrai que tes vents ont le mérite de savoir faire pleurer les oignons...

Dingo
Esprit Frappeur
Esprit Frappeur

PostPosted: 17/02/2008 19:22:26 Reply with quote

Pour le deuterium penser a moi aussi ^^ L'alliance en premier non ? Razz

Hassan
Kadavre
Kadavre

PostPosted: 17/02/2008 23:46:45 Reply with quote

killaa wrote:
Pour ma part j'aurai éventuellement du deut à vendre, tout dépend du taux que tu me proposeras...

Une grand mère de 80 ans tjs vierge ça te va ?

Sérieusement, comme dit plus haut je suis ouvert à la négociation et si des livraisons régulières étaient envisagées on pourrait entrevoir des ententes supplémentaires, pna avec moi, coup de main en cas de coup dur, réduction sur le lait de chèvre, ...
paranoyacs
Liche
Liche

PostPosted: 18/02/2008 14:08:27 Reply with quote

Hassan wrote:
killaa wrote:

Une grand mère de 80 ans tjs vierge ça te va ?

Sérieusement, comme dit plus haut je suis ouvert à la négociation et si des livraisons régulières étaient envisagées on pourrait entrevoir des ententes supplémentaires, pna avec moi, coup de main en cas de coup dur, réduction sur le lait de chèvre, ...

La grand mère de 80 ans ne risque pas de l'intéresser, Killaa est une fille... hihi
Un grand-père peut-être...

Du lait de chèvre? miam, à condition que fournisse aussi du saucisson de marcassin Smile

sliim
Kadavre
Kadavre

PostPosted: 19/02/2008 13:55:54 Reply with quote

Salut si sa t interesse j ai du deut Wink

contre du cristal uniquement ^^
Sotha Sil
- Admin -
- Admin -

Alliance: MenaceK
Univers de jeu: 35, 57 et 61

PostPosted: 19/02/2008 14:54:31 Reply with quote

Hassan wrote:

Désolé mais les contraintes c'est pas mon truc, pour l'alliance c'est à voir. Livraison régulière ? Difficile. Commerce régulier ? C'est envisageable, mais avec des garanties limitées. A moins que l'on ne définisse une organisation de commerce, ou un commerce prédéfini de deut. Pour cela il faudrait des producteurs de deut. Et à ma connaissance, c'est pas gagné.

Attendons d'autres avis.

- Grand Méchant Admin -

twisted

Last edited by Sotha Sil on 19/02/2008 15:47:02; edited 1 time in total
Visit poster’s website
Hassan
Kadavre
Kadavre

PostPosted: 19/02/2008 15:33:14 Reply with quote

Paranoyacs : j'avais remarqué, seulement une grand mère vierge c'est aussi rare qu'un vampire hémophile.

Sliim : j'ai vu ton post, full cricri au taux 1-1 pas de soucis, pour les modalités envoie moi un mp IG.

Sotha Sil : Paranoyacs te le confirmera les pactes n'ont jamais été à mon goût car les contraintes me déplaisent, seulement mon but en venant ici est dans un premier temps de voir si le commerce est envisageable et dans un deuxième temps envisager un commerce régulier. Si cela n'est pas possible pas de soucis j'espacerai mes visites et les intéressés me contacteront IG.
Seth
- Modo -
- Modo -

Univers de jeu: 35 et 58

PostPosted: 02/05/2008 21:22:34 Reply with quote

Vous pensez que je peux le virer ce topic ?

PostPosted: 03/05/2008 00:43:22 Reply with quote

non

Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Visites depuis le 31 mai 2006 : []