Alors voilà je parcourais mes photos et une idée m'est venue à l'esprit pour le forum.
Je propose donc ce nouveau sujet. Il s'agit de poster une photo ou une image qui nous marque ou qui nous fait plaisir. Cela peut être personnel comme sans aucun rapport avec le posteur.
Postez par exemple une photo que vous avez prise et qui vous a un peu marquée, avec une petite explication de ce que c'est ou de pourquoi vous l'avez choisie. Ce peut être également une image ou photo du net, une page de manga, une impression écran d'un jeu vidéo dans une scène spéciale ou pas, un croquis, votre chien, la voisine qui danse en sous-vêtements, bref quelque chose qui vous inspire (le dernier exemple ma soufflé la fin de phrase ^^). L'essentiel est de l'accompagner d'un petit commentaire personnel. Les photos peuvent aussi êtres choisies parce qu'elles évoquent des anecdotes !
Le sujet est assez libre, vous pouvez commenter les photos ou images postées par les autres, sans pour autant tomber dans le flood abusif. Essayez de poster assez régulièrement des images ou photos, histoire de pas avoir 3 pages de flood entre 2 photos.
N'hésitez pas à demander plus de précision quant à ce sujet, je n'ai peut-être pas été assez clair.
L'objectif de ce sujet est de voir un peu qui sont les membres en fonction de ce qu'ils ou elles aiment ou les ont marqué(e)s, en bref ça pourrait nous permettre de nous connaître un peu mieux que par le flood du dernier mot, les mots du jeu de mots ou les messages du forum ou ingame.
Alors je commence : "Comparaison Google Earth vs Réalité"
Voilà ce sont des comparaisons que j'ai faites il y a presque un an. Les photos ont été prises au nord de Digne-les-Bains où on a fait une semaine de camp de terrain de pétrographie sédimentaire et de tectonique. J'ai été stupéfait de voir à quel point GEarth pouvait être efficace !
[edit] vu que personne ne sent motivé pour poster du nouveau j'en fait mon sujet perso où je posterai des images de tout et n'importe quoi ^^ des photos la plupart du temps